INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceramain
Psychopapatte
ceramain


Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/07/2007

que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin Empty
MessageSujet: que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin   que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:43

je voudrais savoir ce que l'on pourrais trouver facilement dans son jardin comme coléoptere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas35
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
nicolas35


Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2006

que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin   que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin EmptySam 10 Nov 2007 - 13:39

Dans le jardin je sais pas trop, mais si tu vas en forêt tu peux trouver des carabes en souche Very Happy

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
estellejolitorax
Psychopapatte
estellejolitorax


Date d'inscription : 20/03/2007

que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin   que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:32

ceramain a écrit:
je voudrais savoir ce que l'on pourrais trouver facilement dans son jardin comme coléoptere Very Happy Very Happy

Comme je le disais dans un autre post, il suffit de sortir la nuit, l'hiver, dans ton jardin avec une simple lampe de poche pour découvrir des centaines de chenilles de lépidoptères dans l'herbe.
Ensuite, il n'y a plus qu'à les élever.
(édit):Oups j'avais pas vu que c'était les coléos qui t'intéressaient. Du coup, je recommence. Mr. Green
La nuit, avec ta lampe de poche, tu peux trouver des tas de coléptères Curculionidae, mais en général ils ne sont pas très gros. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin Empty
MessageSujet: Re: que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin   que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que peut on facilement trouver en hiver dans son jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels insectes on peut trouver dans le bois en hiver?
» Trouver en hiver ?
» trouver des insectes en hiver
» Où peut-on trouver des lucioles?
» Où on peut trouver un morio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: