INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Phyllium Giganteum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morelle de Balbys
Grand Psychopapatte
Morelle de Balbys


Age : 48
Localisation : 24 (Périgord Noir)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche Phyllium Giganteum Empty
MessageSujet: Recherche Phyllium Giganteum   Recherche Phyllium Giganteum EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:55

Oui oui, j'ai bien envie de tenter l'aventure avec ces jolis phasmes. Pour l'instant j'étudie où je vais les placer, quelles sont les bonnes conditions à réunir pour réussir cet élevage, je suis en phase de recherche sur le forum, mais je me positionne tout de même pour rechercher 2 petits Phyllium giganteum ou bien des oeufs.
Je pense que j'aurai préparé leur habitat pour mi janvier, donc si à cette période quelqu'un aurai des insectes ou des oeufs à proposer, merci de me contacter pour les modalités !
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche Phyllium Giganteum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Phyllium Giganteum   Recherche Phyllium Giganteum EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:12

Salut,

Alors pour des envois en hiver, euh... Ca se fait tres tres peu, certains enverront peut etre des oeufs, mais pas d'insectes vivants.

Bonne chance dans ta quete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
Morelle de Balbys
Grand Psychopapatte
Morelle de Balbys


Age : 48
Localisation : 24 (Périgord Noir)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche Phyllium Giganteum Empty
MessageSujet: Re: Recherche Phyllium Giganteum   Recherche Phyllium Giganteum EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:37