INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 substrat pour cetoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morpho45
Grand Psychopapatte
Morpho45


Age : 47
Localisation : France, Centre
Date d'inscription : 24/01/2008

substrat pour cetoine Empty
MessageSujet: substrat pour cetoine   substrat pour cetoine EmptyDim 6 Déc 2015 - 9:32

Bonjour à tous !

Je chercher ou m'acheter du substrat pour cétoines car je n'ai pas le temps de le faire ces derniers temps. Avez vous d'autres adresses ? En france ou allemagne par exemple ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

substrat pour cetoine Empty
MessageSujet: Re: substrat pour cetoine   substrat pour cetoine EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:13

A mon avis ça te prendra plus de temps d'aller en acheter que de t'en fabriquer... Parce que franchement aller dans la foret de feuillus la plus proche et ramasser humus + bois pourri + feuilles mortes c'est pas très compliqué !
(Et en plus en ramassant du bois pourri tu pourras trouver des carabes Razz si tu es dans l'est de la France (ce que je suppose puisque tu dis que tu peux aller en France ou en Allemagne) tu pourrais même faire des formes hyperchromatiques Very Happy)

Allez c'est tout bénéf ! Si tu vas te chercher toi meme ton substrat en forêt,
1- tu ne dépenses pas d'argent pour acheter le substrat et tu ne perds pas de temps à te déplacer loin pour trouver un vendeur
2- tu fais une petite sortie piochon en même temps que tu récoltes le substrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
substrat pour cetoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paille pour substrat cétoine
» nourriture pour cétoine
» Substrat et eau pour cétoines
» Feuille de bambou pour cétoine
» Substrat d’hibernation pour les carabes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: