INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis carabophiles du nord ? Où chasser ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed


Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Amis carabophiles du nord ? Où chasser ? Empty
MessageSujet: Amis carabophiles du nord ? Où chasser ?   Amis carabophiles du nord ? Où chasser ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:27

Bonjour, encore moi !

J'ai décidé de reprendre du temps pour les insectes Wink (Étant redoublant, j'en ai maintenant Boulet )
Vous avez donc peut être vu mon sujet par rapport aux collections, et j'aimerais aussi chercher par moi même !

Eeeet je dois avouer que toutes vos photos de carabes m'ont bien tapé dans l'oeil ! (Oui, oui vous avec vos letacqi ! C'est à vous que je parle Mr. Green )

Si j'ai bien compris, munit d'un piochon j'aurai de quoi trouver en hiver au niveau de souches, c'est bien cela ?
J'aimerais donc savoir quelles forêts seraient intéressantes à farfouiller aux environs de Lille ? J'ai déjà en visée la forêt de la citadelle d'Arras, où je me salissais déjà quand j'était encore plus petit Smile De plus, j'ai maintenant mon permis, je suis donc assez mobile !

Merci d'avance encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis V.
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Alexis V.


Age : 28
Localisation : Orléans (45) / Asnières (92)
Date d'inscription : 18/08/2012

Amis carabophiles du nord ? Où chasser ? Empty
MessageSujet: Re: Amis carabophiles du nord ? Où chasser ?   Amis carabophiles du nord ? Où chasser ? EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:13

Je ne connais pas trop les forêts du nord, j'ai entendu parler de la forêt de Mormal. Pour les carabes l'hiver c'est ça, regarde tous nos postes de chasses d'hiver dans les rapports de terrain et tu verras  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis carabophiles du nord ? Où chasser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les carabophiles : plaisir des yeux
» chasser ?
» Chasser dans le sud ?
» Ou chasser des coleopteres
» Besoin de vous pour identifier et chasser ces bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: