INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de phasme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escrawatz
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche de phasme Empty
MessageSujet: Recherche de phasme   Recherche de phasme EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:33

Salut à tous !
Passionnée par les insectes depuis toujours (je compte en faire mon métier), j'aimerai, à l'âge de 18 ans vivre enfin ma passion. Les livres de Fabre sont passionant mais j'aimerai passer à autre chose. J'ai eu plus jeune des élevages de phasmes baton du viet nam, de Locustra, de blattes mais mes parents n'appréciaient pas et depuis 3ans, aucun n'insecte n'est toléré dans la maison.
Ouf! depuis septembre je vis seule dans un appart' et après avoir bien réfléchit, je décide de me remettre à lélevage, plus particulièrement de phasmes (j'ai déj des blattes).
C'est pour cela que je fais appelle a vous, je recherche des Carausius morosus et des Baculum extradatatum.(plutôt des jeunes et adultes)
Je n'ai rien à échanger et très peu à donner.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, Camille Smile smurf
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

Recherche de phasme Empty
MessageSujet: Re: Recherche de phasme   Recherche de phasme EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:38

Salut et bienvenue,

Pour les oeufs je n'en ai pas, bien que mes Carausius morosus devraient certainement commencer a me donner des oeufs dans un bon mois je pense, mais je voulais juste te dire que c'est "Medauroidea extradentata" et pas Baculum Wink


Voila, j'espere que tu trouvera ce que tu cherches ici Wink Sinon je ferais signe sur ce forum quand je commencerais a avoir mes premiers oeufs (enfin les tout premiers seront pour renouveler mon élevage, les suivants pour donner), mais je pense que d'ici a ce que j'ai des oeufs, tu auras déja eu des éclosions sur les oeufs qu'on t'aura envoyé.


PS: Oups, je viens de voir qu'on dit aussi Baculum extradentatum, t'as juste fait un mélange des deux noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
Escrawatz
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2007

Recherche de phasme Empty
MessageSujet: Re: Recherche de phasme   Recherche de phasme EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:36

Salut et merci !
Oué désolée pour les noms :s
Merci pour ta proposition pour les oeufs, reparles men lorsque tu en auras, c'est cool Smile
Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de phasme Empty
MessageSujet: Re: Recherche de phasme   Recherche de phasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de phasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: