INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 colis de carabes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colis de carabes Empty
MessageSujet: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:48

Depuis 20 jours j'attend l'adresse de thomosobled qui a apparemment abandonné le forum.

J'ai préparé un colis important de carabes qui est dans mon salon depuis plus de 20 jours.

Je fais don de ce colis de carabes contre un carnet de timbre pour frais d'envoi.

De préférence pour un débutant qui n'a pas reçu de colis précédemment.

Répondre rapidement, je vais à la Poste cette après-midi.

Ne me demandez pas ce qu'il contient en détail, il y a des carabes du nord de la France et d'Europe.

Daniel Prunier.
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:32

Super gentil de ta part daniel mais je passe mon tour ne collectionnant pas les carabes thumright


_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:00

Si c'est pas malheureux de refuser un colis de Daniel , là je ne comprends plus rien , car ça doit être super bien

Il n'y a plus d'amateur???????????

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:14

Il n'a pas refusé, mais il a disparu du forum.

Donc, j'attend qu'un jeune se manifeste.

Je place un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
stef insect
Grand Psychopapatte
stef insect


Age : 64
Localisation : lescure 09
Date d'inscription : 04/05/2013

colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:05

C'est super sympa de faire profiter les jeunes de ses surplus. Il faudrait une rubrique "Qui Qu'en veut" sur ce forum car nous sommes tous quelques fois avec des espèces ou des familles qui ne nous intéresse pas de conserver et qui peuvent satisfaire des jeunes ou des moins jeunes qui ne sont pas de telle ou telle région et qui seraient très heureux de les posséder. Qu'en pensez vous?
Par exemple j'ai plein d'aeroginosa je veux bien en faire profiter des amateurs de cétoines .
Si il y a des "cérambycidophiles" alpins ceux ci doivent côtoyer des espèces dont je serais très heureux d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:35

stef y a la section échange/ventes pour ça pas la peine d'ouvrir une section en plus qui risque d'être inutile.

Wink

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lycosa
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 28/01/2015

colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:54

Daniel tu me considères comme jeune ou pas ^^ ? On va dire que oui, vu que j'abaisse sérieusement la moyenne d'âge du fofo Razz
Et sinon, bah j'ai jamais reçu de colis de carabes de membres du forum...

Donc je pourrais être intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:49

Oui, bien d'accord avec stef insect.
Cette année je mettrais à disposition des coléoptères de chartreuse, si sa peut intéresser pourquoi pas. ( cerambycidaes, curculionides, chrysomelidaes, elateridae, carabidae et pourquoi pas quelques lucanidaes).
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Grand Psychopapatte
ben76


Age : 49
Localisation : seine maritime (76430)
Date d'inscription : 08/01/2016

colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:37

je n'ai pas répondu a la super proposition de Daniel car je ne suis pas certain de faire encore partie des jeunes Wink mais surtout , je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je ne veux pas faire le "rapace"
par contre je suis intéressé par les coléoptères pour mes enfants et moi . mon fils Antoine 10 ans est passionné de cétoines et lucanes du monde et de toutes les petites bètes d'Europe et ma fille Anaelle 7 ans est plutôt papillons du monde et bestioles d'Europe pour ma part c'est plutôt cérambycidaes et étalage
je suis donc partant pour aquérir des lots ou faire des échanges de mes élevages (bombyx éri ou cétoines : eudicella smithi en F1 F2 et a venir d'autres éspèces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes EmptyMer 20 Jan 2016 - 7:08

N'hésite pas à te manifester la prochaine fois.

Je ferai du vide encore cette année.

Je vois que tu es très jeune dans ta tête donc ça ira.

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colis de carabes Empty
MessageSujet: Re: colis de carabes   colis de carabes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colis de carabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne colis de carabes
» Carabes
» Petite chenille (?) dans un colis de laine reçu.
» un tres tres tres gros colis
» MES CARABES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: