INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 oeuf de phames ou petit insectes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou64
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 21/01/2008

oeuf de phames ou petit insectes Empty
MessageSujet: oeuf de phames ou petit insectes   oeuf de phames ou petit insectes EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:06

bonjour a tous je cherche pour mon fils de 10 ans a qui on a offert une cage a insectes des oeuf de larves ou autres insectes petit cricket.. a peti prix en vous remerçiant


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

oeuf de phames ou petit insectes Empty
MessageSujet: Re: oeuf de phames ou petit insectes   oeuf de phames ou petit insectes EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:00

Bonjour pascalou64.

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je parlerais juste des phasmes. Tu dis que ton fils à 10 ans, je te conseillerais alors de débuter avec des phasmes "bâtons" style Carausius morosus. L'élevage est trés facile et tu n'auras aucuns mal d'en trouver en dons sur ce site ou sur d'autres. Par contre on dit "terrarium" plutôt que cage à insectes Razz

Bonne chance dans tes recherches.

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

oeuf de phames ou petit insectes Empty
MessageSujet: Re: oeuf de phames ou petit insectes   oeuf de phames ou petit insectes EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:20

Si le bruit ne te dérange pas je conseille aussi les criquets, ça s'élève très facilement (de la sciure, quelques canettes ou autre abri sombre, des croquettes pour chat et une bonne ampoule pour la température suffisent).
C'est petit, très sociable et très vif, c'est passionnant à observer et perso je préfère observer des grillons que des phasmes.

Pour s'en procurer rien de plus simple on en vend dans toutes les animaleries comme nourriture pour reptiles.

Mais ne pas oublier que ça fait du bruit, si on a pas de buanderie ou de garage il vaut mieux avoir le sommeil lourd parce qu'une fois adultes ils chantent jour et nuit.
Si le bruit est un problème on peut très bien se rabbatre sur les phasmes thumright C'est tout aussi passionnant mais bien plus leeeennnt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Contenu sponsorisé





oeuf de phames ou petit insectes Empty
MessageSujet: Re: oeuf de phames ou petit insectes   oeuf de phames ou petit insectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf de phames ou petit insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: