INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraTop 100 InsectesLivres entomologiquesVirée aux carabes dans les Pyrénées BoutiqueRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Virée aux carabes dans les Pyrénées

AuteurMessage
Invité
Invité

Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty
MessageSujet: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:12

Qui serait partant pour une virée d'une dizaine de jours dans les Pyrénées en octobre/novembre 2016 ?
Merci de faire signe en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Jules.B
Psychopapatte
Jules.B

MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:39

Une semaine c'est un peu long pour moi personnellement. Tu es vers où niveau localisation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:14

Finalement je pense faire deux sorties de 4 jours à deux dates différentes P-A + H-P et ensuite P-O + 81...Je confirme en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée aux carabes dans les Pyrénées   Virée aux carabes dans les Pyrénées Empty

Virée aux carabes dans les Pyrénées
Page 1 sur 1