INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le sylitour 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Le sylitour 2017  Empty
MessageSujet: Le sylitour 2017    Le sylitour 2017  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:13

Salutations:

Ayant trouvé un poste jusqu'à février j'aimerais en profiter pour faire un petit roadtrip entomo vers le printemps 2017 vu que les payes accumulée vont me permettre cela (et je suis encore jeune, j'aimerais en profiter) et parce-que aussi cela fait un petit moment maintenant que je souhaitait faire cela.

L'idée était de passer chez des membres qui souhaitent m'accueillir non seulement pour chasser ensemble (j'aime pas la solitude) mais aussi découvrir leur région.

Dans l'idéal un hébergement serai apprécié moyenne une participation aux tâches. Un seul bémol je préfère faire ma nourriture (estomac assez fragile.) Puis chez moi c'est moi le cuisinier depuis 5 ans et mes parents ont pas l'air de s'en plaindre.

Je pense démarrer le road trip début mai pour qu'il s'achève vers le milieu de juin tout cela est à échelonner suivant le nombre d'intéressé les finances et le temps que j'aurai de disponible. J'ai bien entendu ma voiture et la route ne me fait pas peur (sauf les grandes villes... pas super à l'aise).

Même si je préfère les sorties papillons je ne suis pas opposé à chasser autre-chose. Et comme en général chaque biotope à son "lot" de papillons Mr. Green

Voila voila en espérant quelques retours. Wink Y a le temps mais je préfère m'en occuper tôt. Je sais que l'idée en avait séduit certains.

Il me faudrait si possible une confirmation pour début mars afin que je me fasse un petit tracé.

Il est prévu que je repasse au minimum une fois par chez moi pour la maintenance des aquariums.
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Le sylitour 2017  Empty
MessageSujet: Re: Le sylitour 2017    Le sylitour 2017  EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:21

Up cela n'intéresse personne? Surprised

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Le sylitour 2017  Empty
MessageSujet: Re: Le sylitour 2017    Le sylitour 2017  EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:14

Pour ma part, c'est une période où je bosse les WE et début juin devrait me voir partir à l'étranger...

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
Contenu sponsorisé





Le sylitour 2017  Empty
MessageSujet: Re: Le sylitour 2017    Le sylitour 2017  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sylitour 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4L trophy 2017
» papillyon 2017
» Juvisy 2017
» Bonne Année 2017
» Premier noviprati 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: RECHERCHE dans la NATURE-
Sauter vers: