INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Le Grand Secret du Lien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben76
Grand Psychopapatte
ben76


Age : 49
Localisation : seine maritime (76430)
Date d'inscription : 08/01/2016

"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:54

j'aimerai partager avec vous la joie d'Antoine , mon fils et la mienne car il a la chance de participer a une aventure extraordinaire de 30 jours sur 10 mois
dans un "programme éducatif de reconnexion a la nature" qui sera clos par un film documentaire de 90mn
vous trouverez en dessous le descriptif complet


https://www.fichier-pdf.fr/2017/06/14/dossier-presentation-le-grand-secret-du-lien/preview/page/1/


je ne sais pas si les administrateurs me permettent de poster le lien ci-dessous du financement participatif de l'organisation de ce projet ?


https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-grand-secret-du-lien
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: Re: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:10

Salut ben.

Ma foi je suis pas spécialement opposé au lien du financement participatif mais au minima il faudrait que tu détaille en 2-3 ligne à quoi l'argent va servir. J'imagine que c'est dans le pdf mais tout le monde a pas spécialement envie de se lire les 28 pages.

Autre truc le pdf de 28 pages est un peu difficile à lire (écriture petite) trop de texte à mon goût mais la je reprends surtout mon cours d'animation nature.

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Grand Psychopapatte
ben76


Age : 49
Localisation : seine maritime (76430)
Date d'inscription : 08/01/2016

"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: Re: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:04

Salut Sylvain,
merci de ta réponse
j'ai voulu mettre le plus de détails possibles en fait c'est pour ça que j'ai mis le dossier complet du programme
le détail du budget prévisionnel est page 24 du dossier de présentation
je n'ai pas trouver d'autre solution pour joindre le PDF sur le forum (PDF 0 ?) , je comprends que ce soit un peu lourd , désolé
j'avais envie de partager ça avec vous tous car je pense que les entomos. que nous sommes sont concernés par ce genre de projet , que nos gamins devraient avoir des initiations au développement durable en classe pour comprendre que notre pauvre terre va de plus en plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: Re: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:12

Pas spécialement mettre un détail du financement.

Juste dire à quoi ça sert (car pour déplacer les mômes payer le caméraman etc...).

Superbe initiative en tout cas mais tellement peu répandues dans les écoles. Les maîtresses n'osent plus se mouiller comme avant.
Après mettre le lien de financement la dessus je ne suis pas décideur donc mieux-vaut demander à wollastoni qui à mon sens est le seul pouvant juger ou non de la légalité.

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Grand Psychopapatte
ben76


Age : 49
Localisation : seine maritime (76430)
Date d'inscription : 08/01/2016

"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: Re: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:54

j'attends la réponse de wollastoni alors
Antoine a la chance d'avoir une 5ème Développement durable dans son collèges , classe pour laquelle il a eu un entretien hier d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Grand Secret du Lien" Empty
MessageSujet: Re: "Le Grand Secret du Lien"   "Le Grand Secret du Lien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Grand Secret du Lien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre secret ?...
» petit jeux
» Un lien comique
» un lien douteux
» Lien vers photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DONNEZ VOTRE AVIS :: L'ACTUALITÉ-
Sauter vers: