INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séjour en Guyane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour en Guyane  Empty
MessageSujet: Séjour en Guyane    Séjour en Guyane  EmptySam 1 Juil 2017 - 21:12

Bonjour à tous,

un autre séjour en Guyane se prépare pour moi, mon 6ème à vrai dire. 15 jours dont une semaine sur la route de l'Est, une piste à environ 25km de Régina, et la dernière semaine, traditionnellement, sur montagne de Kaw. Je pars avec deux autres personnes, un "pro" avec quelques séjours aussi à son actif en Guyane et un amateur qui vient découvrir la faune et flore en générale. Et moi qui agite mon filet surtout pour les Morpho !
Du coup nous sommes trois et nous prenons deux voitures, nous pouvons accueillir une autre personne. C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à partager notre séjour.
Départ le 13 octobre à 13h avec Air Caraîbes et retour le 29 octobre 21h30 avec la même compagnie. (arrivée lundi à Paris)
Comme tout séjour entomo, c'est hamac et nouilles chinoises, rhum et chasses de nuit, et le jour aussi...le rhum !
Pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter, et j'espère à très bientôt. !!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78


Localisation : Versailles
Date d'inscription : 08/10/2012

Séjour en Guyane  Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Guyane    Séjour en Guyane  EmptyDim 2 Juil 2017 - 9:37

Bonjour telemachus
J'ai pas les finances pour suivre mais je vous souhaite quand même un bon séjour et aussi excellente initiative

_________________
La nature doit être protégée, encadrée et contrôlée. Mais elle doit aussi être utilisée et appréciée, et non mise sous cloche. Tel est le paradoxe que vous devez assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en Guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour entomo en Guyane
» Séjour entomo en Guyane
» Séjour en Ardèche !
» Séjour en Tunisie
» [Dysgonia cf. algira] Catocalinae dans le séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: