INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 30/07/2017

j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi   j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:58

j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Img_4110
j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Img_4112
j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Img_4111
Trouver dans l'Ain, en Rhone alpes, France, à 440 m d'altitude sous une temperatue de 25 degrés à 18h30 le 30/07/2017. Il était sur une chaise de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi   j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:13

Un sphinx, et une espèce très caractéristique rien qu'à la tenue des ailes postérieures qui dépassent à l'avant...

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 30/07/2017

j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi   j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:20

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi   j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un papillon obèse sosie de batman est ce que quelqu'un peut l'identi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PROBLÈME ? La réponse se trouve peut-être dans la FAQ !
» Insecte trouvé dans fumier de cheval, qui peut l'identifier?
» Hymenoptère Madagascar
» J'ai trouvé un papillon...
»  mouche noire ou sosie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: CE MONDE... QUI NOUS ENTOURE !-
Sauter vers: