INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début de collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shä
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Shä


Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Début de collection Empty
MessageSujet: Début de collection   Début de collection EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:19

Bonjour,

Je suis toute débutante et j'aimerais commencer une collection d'insecte, cependant j'ai quelques questions... Est t-il facile de "préparer" un paillon par exemple? Certains d'entre vous le font t-il? Si je peux avoir quelques conseils ça serait sympa!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperlipopette.canalblog.com
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Début de collection Empty
MessageSujet: Re: Début de collection   Début de collection EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:23

Va voir ce lien, tout est est très bien expliquer pour le montage de papillons.
http://aeaq.ca/techdocs/tech_etalpap.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shä
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Shä


Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2008

Début de collection Empty
MessageSujet: Re: Début de collection   Début de collection EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:44

Je vais étudier ça alors! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaperlipopette.canalblog.com
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

Début de collection Empty
MessageSujet: Re: Début de collection   Début de collection EmptySam 29 Mar 2008 - 1:38