INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Echange divers carabes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Echange divers carabes    Echange divers carabes  EmptyDim 28 Jan 2018 - 10:43

Bonjour,

J'ai quelques spécimens disponibles à l'échange, dont une belle quantité d'hispanus, quelques splendens, violaceus, intricatus, problematicus (ceux-ci en petit volume "2-4"). J'ai aussi un auratus et un aurinitens en rab.


Je recherche personnellement irregularis et glabratus en priorité (J'accepterai également d'autres carabes selon vos propositions : rutilans/arvensis/monilis/frabricius/coriaceus/etc). Un petit nombre me suffit, je n'ai de toute façon pas de très grande quantité a échanger, comme déjà dis, à part pour hispanus.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Re: Echange divers carabes    Echange divers carabes  EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:03

bonjour

Joli post sur une belle chasse
cela fait bine longtemps que je n'ai plis remis les pieds dans cette foret, mais ces belles photos m'ont remis l'envie
avec une adresse mail directe en mp je peux t'envoyer ma liste de doublons pour échange.
Il n'y a pas ( au moins d'irregularis ni de glabratus inscrits mais j'en ai( j'en suis sur pour glabratus)
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Re: Echange divers carabes    Echange divers carabes  EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:50

Bonjour Entomophil,
Merci. Je t'envoie cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Re: Echange divers carabes    Echange divers carabes  EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:53

Il n'y a plus de spécimens disponibles pour le moment. Merci aux personnes avec qui j'ai réalisé des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Re: Echange divers carabes    Echange divers carabes  EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:56

De nouveaux spécimens sont disponibles, notamment des splendens de Najac, en plus d' hipanus/problematicus/auronitens/etc de divers nouvelles localités.
Me contacter par mp pour plus d'informations si intéressé, j'en profiterai pour vous ajouter à ma liste de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange divers carabes  Empty
MessageSujet: Re: Echange divers carabes    Echange divers carabes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange divers carabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange blattes contre divers
» échange coléoptères divers emballés
» Offre de don/échange de coléoptères divers
» [Echange] œufs divers espèces de phasmes
» échange carabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: