INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraTop 100 InsectesLivres entomologiquesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Juvisy 2018

AuteurMessage
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)

MessageSujet: Juvisy 2018   Mer 8 Aoû 2018 - 10:58

Les dates sont désormais connues. 1 jours en avance par rapport à l'an dernier mais fidèle au dernier week-end de Septembre comme à l'accoutumé.

Pas besoin de faire les formalités d'usage j'espère vous revoir à l'occasion de cette bourse ou je serais présent Samedi à l'ouverture jusqu'au milieu de l'après-midi.

Rappel j'aurais quelques coléos à échanger (voir mon post) donc me prévenir à l'avance.

L'an dernier aucune photo de groupe donc je propose un rdv le samedi à 12h pour la photo qui n'a pas eu lieu en 2017.

Le Rustique
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)

MessageSujet: Re: Juvisy 2018   Dim 19 Aoû 2018 - 17:34

Merci Limenitis78 de nous avoir rappeler la date de la bourse annuelle.

Pour les entomologistes intéressés, je pourrais amener lors de la bourse de Juvisy/Orge, quelques livres d’entomologie dont je me sépare. La liste est la suivante :
1/ Les Buprestides de France. Iconographie couleur. Forel et Leplat, Hillside books, 2000 ……  Bon état, comme neuf.
2/ Faune des Buprestidae de la Peninsula Iberica y balears. Verdugo, 2005. Argania editio.                
3/ Les Buprestides de France, Miscellanea Entomologica, Léon Schaeffer, 1949, édition originale épuisée, bon état.
5/ Atlas fotografico de los Cerambycidos Ibero baleraes. Vives 2001. Argana editio ……
6/ Coléoptères de France : Cerambycidae. Encyclopédie Entomologique. Villiers 1978.  bon état.
7/ Longhorn beetles. Illustrated Key to the Cerambycidae and Vesperidae of Europe. Ulrich Bense (livre bilingue Anglais et Allemand).  Bon état.

8- Catalogue of Palaearctic Coleoptera : Volume 6, Chrysomeloidea. Löbl et Smetana, 2010. Pratiquement neuf.
9/ Faune de France, 20: Coléoptères Cerambycidae, Picard 1929.  Edition épuisée. Bon état,

Merci de me « MP » préalablement  pour me prévenir avant le samedi 29/09/2018.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www-museum.unl.edu/research/entomology/workers/PTauzin.ht

Juvisy 2018
Page 1 sur 1