INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débuter avec des iules

Aller en bas 
AuteurMessage
Skitheo
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 26/08/2018

Débuter avec des iules Empty
MessageSujet: Débuter avec des iules   Débuter avec des iules EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:11

Bonjour,
J’envisage de me procurer un iule. Je suis un débutant dans ce domaine (j’ai déjà eu des phasmes, des bernards-l’ermte et des geckos léopard mais je ne m’en occupais pas seul) et j’ai donc quelque questions à poser car je souhaite faire les choses correctement.
J’aurais d’abord besoin de conseil quant au choix de l’espèce : je cherche un animal d’une taille raisonnable pouvant s’elever facilement et ayant une longévité de quelques années (c’est le maintien qui m’interresse et non pas l’élevage). Je voudrais également savoir si un terrarium ouvert peut être utilisé sans risque d’evasion et si il possible d’avoir un individu seul. J’ai trouvé toutes les autres informations qu’il me fallait sur des blogs et dans des vidéos YouTube (les tutos et autres fiches d’elevage Ne manquent pas) mais si vous avez des conseils supplémentaires à me donner j’en serais très heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter avec des iules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débuter
» debuter un élevage
» Pachnoda pour débuter
» Questions avant de débuter un élevage (phasmes)
»  cherche conseil pour debuter elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: