INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de lépidoptères tropicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Antoine


Age : 32
Localisation : Basse-Normandie ; Calvados
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche de lépidoptères tropicaux Empty
MessageSujet: Recherche de lépidoptères tropicaux   Recherche de lépidoptères tropicaux EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:22

Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaite, en parallèle de mon élevage de Philosamia ricini, élever d'autre lépidoptères diurnes ou nocturnes, tropicaux.

Je suis donc à la recherche de n'importe quelle espèce pas trop difficile d'élevage ( je n'ai pas besoin non plus de quelques spécimens si faciles que je serai envahi d'ici quelques mois Rolling Eyes ).

Je n'ai pas de préférences particulières, et j'espère que vous pourrez me proposer ces espèces que vous trouvez agréables à élever.

Bien évidement, la nourriture est importante, les chenilles devront donc pouvoir s'alimenter d'au moins un des végétaux de cette liste:

-Troëne ( divers sp )
-Quercus
-Aesculus
-Casteana
-Prunus ( de l'arbre fruitier aux lauriers palme )
-Malva
-Corylus
-Choisya
-Roncier
-Hedera
-nombreuses vivaces des jardins
-et autres nombreux arbres et arbustes des bocages

J'espère que quelque uns d'entre vous élèves des lépidos et que je trouverais mon bonheur.

Etant étudiant je n'ai pas une bourse mirobolante, j'espère donc que vos divers élevages sont assez productif pour pouvoir en profiter un peu et sans trop de frais.
Notez que je paye bien évidement les frais de port, en espérant que des œufs soit dispos pour limiter là aussi de vider mon porte-monnaie.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://cactuscientifik.skyrock.com/
 
Recherche de lépidoptères tropicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente importante Collection d'insectes tropicaux - Coleoptères et Lépidoptères
» recherche lépidoptères
» Lépidoptères en papillotes
» collemboles et cloportes tropicaux avec coléoptères
» Lépidoptères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: