INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel amorosetti
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
daniel amorosetti


Age : 27
Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation Daniel Empty
MessageSujet: Présentation Daniel   Présentation Daniel EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:52

Bonsoir; Je m'appelle Daniel , j'ai 23 ans, il y a de cela bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur ce forum.

J'y étais inscrit la première fois je devais avoir 12 ans et j'investissais pas mal de mon temps dans le forum même si tout mes postes et commentaires avaient peu de sens
ou servaient pas à grand chose haha... J'ai aussi eu des échanges d'insecte qui se sont mal passé étant inexpérimenté dans la confection de colis à l'époque... Bon j'avoue je suis paris un peu honteusement du coup.

Je suis donc des hauts-de-france, les insectes c'est ma passion depuis tout petit. je les ai oublier un moment sans trop savoir pourquoi mais je les retrouve progressivement, enfin j'ai envie d’élargir ma curiosité sur l'ornithologie, la botanique, etc..etc... Puis maintenant plus j'en apprend plus j'ai envie d'avantage de protéger notre biodiversité.

Je sais pas si je serait de retour sur le forum mais j'aimerai juste dire à ceux qui se souviennent de moi et ceux que j'ai vue en convention/bourses que je suis bien vivant haha, toujours aussi passionné par l'environnement et l'entomologie bien évidement !

Après le lycée j'ai fait une licence de 3 ans en art-plastiques ! rien avoir avec la nature mais cette dernière est revenu dans mon esprit comme une évidence a la fin de la licence. Du coup j'envisage un BTS A Gestion et Protection de la Nature pour la rentrée 2020.

Heureux de vous rencontrer à ceux que je connais pas et si vous passez par ce poste ! On aura peut être l'occasion de discuter si je laisse une trace sur un autre topic, ailleurs.

En tout cas je suis ravis de retrouver ce bon vieux insecterra.

J'avais aussi envie d'afficher mon soutiens avec vous par rapport a ces événements dramatiques que vis l’environnement ces derniers temps... coup dur pour la planète.

bisou !
Revenir en haut Aller en bas
inachis ax
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
inachis ax


Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation Daniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel   Présentation Daniel EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:34

Re-bienvenue sur le forum, Dan, et merci d'avoir donné quelques nouvelles. Very Happy

_________________
Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93.
Axel  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Daniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel   Présentation Daniel EmptySam 9 Mai 2020 - 7:02

Bienvenue !!!

Ma page :

http://daniel.prunier.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daniel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daniel   Présentation Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Daniel
» je m' présente. Daniel Prunier
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: