INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraTop 100 InsectesLivres entomologiquesMateriel piegeage barber BoutiqueRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Materiel piegeage barber

AuteurMessage
Entomophil
Psychopapatte
Entomophil

Materiel piegeage barber Empty
MessageSujet: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyJeu 4 Juin 2020 - 11:51

Bonjour
Je me doit de déstocker 500 L De vinaigre et qq milliers de gobelets 300ml et 350ml
Vinaigre en bidons de 10l 5€
Gobelets 10€/100
Perso je m’en sert deja depuis une paire d’année. Le gobelets sont costaud puisque microondables et empilables mais pas plus lourds
Tarif en fonction du nombre
Livraison a voir ou groupement

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Paul
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:07

Bonjour Philippe, tu arrêtes l'entomologie ?
Entomophil
Psychopapatte
Entomophil

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyJeu 4 Juin 2020 - 12:16

Bonjour Jean paul

Cela fait un bout de temps que je n’avais plus de tes nouvelles
Non j’ai simplement un énorme stock de materiel..et de betes d’ailleurs!!

Mon mobile n’a pas changé a ta dispo pour discuter si le coeur t’en dit

Amicalement
Mathiot Jean-Luc
Grand Psychopapatte
Mathiot Jean-Luc

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:47

Houla ! on ne joue pas dans le même registre ,je me demande si une telle quantité de matériel de piégeage est la bienvenue sur le forum ,surtout en cette période ou la mode est plus a l'écologie qu'a la récolte des insectes .J'ai juste peur que les nouveaux venus ou futur ,soient choqués et se fassent une mauvaise opinion des entomologistes.Attention ceci n'est pas un reproche vu que je piège moi aussi .
Jean-Luc.
Kÿmox visu
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
Kÿmox visu

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:26

connaissant Philippe tu as affaire à tout sauf un malade du piégeage, plus habitué des micro séries de pièges que du dynamitage qui devient heureusement rarissime à ma connaissance Wink

les gobelets que proposent Philippe sont réutilisables (presque incassables), donc "écologiques" même s'il s'agit de prendre des petites bêbêtes Mr. Green ...
Limenitis78
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Limenitis78

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:30

de facto il ne reste plus que les ecocups comme source de barbers vu que les gobelets plastique jetables ne sont plus autorisés à la vente.

MessageSujet: Re: Materiel piegeage barber   Materiel piegeage barber Empty

Materiel piegeage barber
Page 1 sur 1