INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devenir éleveur d'arthropodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba59
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 24/09/2022

Devenir éleveur d'arthropodes Empty
MessageSujet: Devenir éleveur d'arthropodes   Devenir éleveur d'arthropodes EmptySam 24 Sep 2022 - 12:11

Bonjour, premièrement je suis enchanté de faire votre connaissance, je suis tout nouveau sur le forum.

Alors voilà je suis étudiant en seconde année de BTS dans le commerce et les animaux, je suis passionné par le monde et l'élevage d'arthropodes.

Dès l'année prochaine, en sachant que je ne vais pas prolonger mes études et que je vais devoir trouver un taf pour rentrer dans la vie professionnelle..

J'ai toujours voulu devenir éleveur d'arthropodes, ouvrir ma propre entreprise et vivre de ma passion, cependant, je n'ai aucune connaissance des lois qui entourent ce métier.

Est-ce qu'il faut détenir quelconques certificat (je pense notamment au cdc) pour ouvrir un élevage d'arthropodes destiné à la vente ? Je trouve tout cela vraiment flou et je ne trouve quasiment rien à propos de cela sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir éleveur d'arthropodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’eau va devenir une denrée rare.
» passionnée de phasmes en devenir
» Que va devenir cette larve?
» rêve de devenir collectionneur d'insecte
» Pierre l'éleveur du 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: