INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cetoniinae] Questions et conseils sur l'élevage de cétoines

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliveee_e
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/08/2023

[Cetoniinae] Questions et conseils sur l'élevage de cétoines Empty
MessageSujet: [Cetoniinae] Questions et conseils sur l'élevage de cétoines   [Cetoniinae] Questions et conseils sur l'élevage de cétoines EmptyLun 7 Aoû 2023 - 12:26

Bonjour!
J'aimerais me lancer dans lelevage de cetoines chez moi dans un terrarium et j'ai quelques questions:
1) quelles espèces choisir? Auriez vous une espace particulièrement intéressante pour les débutants comme moi?
2)Je ne comprends pas trop. Que se passe il si je les laisse se reproduire? Ils auront des dizaines de petits qui vont à nouveau se reproduire entre eux c'est bien ça?
Car ce n'est pas ce que je recherche.
J'aimerais avoir quelques cetoines en continu et ça serait génial si je pouvez voir une naissance de larves, mais après je ne pourrais pas les empêcher de se reproduire à nouveau c'est bien ça?
3)tout les combien de temps faut il s'en occuper? C'est possible d'être présent qune seule semaine sur 2?
Merci d'avance, si vous avez tout autre conseils je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cetoniinae] Questions et conseils sur l'élevage de cétoines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: COLÉOPTÈRES (scarabées, coccinelles, capricornes, hannetons, goliaths, lucioles, carabes, bousiers, charançons, ...)-
Sauter vers: