INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff86
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:24

bonjour,

je m'appelle Jeff et je vis dans la VIenne. Mon amie et moi adorons les animaux. Nous envisageons de monter un terra de phasme phyllium ou baton (l'un penche pour les phyllium, l'autre pour les baton Sad ).
Nous possédons déjà un aquarium, divers reptiles, un lapin, des souris blanches.

J'ai depuis peu créer un site de dons et d'échange d'animaux et matériels d'élevage, car j'ai remarqué que beaucoup de gens cherchent à se débarasser de ce que recherche quelqu'un d'autre sur un autre forum. Donc pour le bien être de nos petits protégés j'ai en place ce site qui permet à chacun de confier par exemple la dernière portée dont il ne pourra pas s'occuper, ou encore une cage qui reste dans le grenier alors que d'autre pourrait en avoir besoin.

Je recherche d'ailleurs des modérateurs pour les sections concernant les insectes et arthropodes. Si vous avez quelques connaissances et un peu de temps à consacrer à notre forum, n'hésitez pas, vous êtes le bienvenu.

Je vous laisse l'adresse http://zanimaux.forumactif.org

bonjour à tous Ban10
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !!!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Re-bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: