INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'entomologiste_du_33
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 25/07/2008

Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... EmptySam 26 Juil 2008 - 17:14

Bonjour à tous, je m'appelle Mathis et j'ai 10 ans. J'habite en aquitaine dans le département de la Gironde (33), dans la belle ville de Castelnau-du-Médoc .Je connais très bien le maire de Castelnau et je connais très bien la ville et son histoire; mais par dessus tout, j'écrase tout le monde en Entomologie !!!!!!!!!! C'est pour sa que je me connecte presque tous les jours sur le meilleur forum en entomologie du monde pour aider les gens a identifier des insectes. .





THE END.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudici
Grand Psychopapatte
maxoudici


Age : 29
Localisation : Normandie et corse (tous les été)
Date d'inscription : 25/07/2008

Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... EmptySam 26 Juil 2008 - 17:16

Bienvenue. Tu as 10 ans et tu écrases tout le monde ou toute ta ville en entomologie ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Grand Psychopapatte
shiva


Age : 30
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2008

Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:10

Quelle modestie O_o
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:17

Même si nos débuts ont été un peu compliqués, je te souhaite la bienvenue.

Tu apprendras juste qu'en entomologie, comme dans tous les sujets pointus, personne n'a jamais une connaissance parfaite et totale des choses. Toi y compris.

Donc, patience, essaye de prendre en compte les avis des autres, et si tu cherche vraiment à progresser, tu deviendras peut-être un bon entomologiste...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
l'entomologiste_du_33
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 25/07/2008

Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:33

Je suis sûr de progresser dans un forum comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......   Quand il faut se présenter........Il faut se présenter...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut se présenter........Il faut se présenter......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: