INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faire découvrir sa passion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baz74leman
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
baz74leman


Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 29/04/2006

Faire découvrir sa passion. Empty
MessageSujet: Faire découvrir sa passion.   Faire découvrir sa passion. EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:53

Hello.

Le week-end dernier j'étais invité à un anniversaire de mariage de mes voisins. Au bout d'un moment la discutions en est venue à l'élevage de mes phasmes. Comme je voyais que cela les intéressé, je leurs ai proposé d'amener deux spécimens adultes.

La verte ( Heteropteryx dilatata femelle) la marron (Extatosoma tiaratum femelle) derrière une autre bête.. Mon fils Razz
Faire découvrir sa passion. Sortie1ng8

C'est sur que cela ne rassure pas tout le monde, en particulier cette charmante demoiselle. Mr. Green
Faire découvrir sa passion. Sortie2ba8

Mais j'ai été quand même surpris et content de voir que la majorité des convives étaient charmés par mes 2 bestioles. Tout le monde voulait les prendre dans les mains pour pouvoir les observer.
Faire découvrir sa passion. Sortie3vu5

Ce fut un plaisir et une étrange sensation de pouvoir faire découvrir une passion à un monde néophyte sur les insectes..

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthropobaz.com/
maxoudici
Grand Psychopapatte
maxoudici


Age : 29
Localisation : Normandie et corse (tous les été)
Date d'inscription : 25/07/2008

Faire découvrir sa passion. Empty
MessageSujet: Re: Faire découvrir sa passion.   Faire découvrir sa passion. EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:04

La chance moi ma famille c'est pas trop ça a par mon petit coussin (Il a un élevage de phasme et d'escargot) donc des fois on en parle ensemble.


ps: Ton fils a l'air de beaucoup te ressemblé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire découvrir sa passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protaetia interruptecostata] Cétoine à découvrir
» a decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas
» Je n'en fini pas de découvrir de nouvel insecte. Mais quest-ce donc?
» Passions
» Je n'en fini pas de découvrir de nouvel insecte. Mais quest-ce donc? Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: