INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 IMAGESHACK : A BANNIR !

Aller en bas 
+6
kyuubi-73
Mathurin C
Madscientist
people.killer
amateur85
L'administrateur
10 participants
AuteurMessage
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:29

Bonjour à tous, Smile

Beaucoup d'entre vous savent que pour afficher une photographie sur le forum, il suffit de l'héberger.

Or, la plupart des hébergeurs d'image, comme Imageshack, ne gardent vos images que pendant un temps !

Nous vous conseillons donc de ne plus héberger vos images chez eux !

En revanche, vous avez un hébergeur fiable jusqu'à présent : celui que l'on vous propose lorsque vous créez un message, en cliquant sur le bouton "Héberger une image" : l'hébergeur d'image que vous utiliserez sera alors ServImg.
Comme il vous faut un compte pour l'utiliser (compte que vous avez automatiquement créé en vous inscrivant sur ce forum), vous pouvez contrôler vos images et aucune d'entre elles ne sera effacée, contrairement à la majorité des autres hébergeurs sans compte !

Ce serait dommage de perdre la majorité des photographies de ce forum parce que les hébergeurs ne conservent pas les photos (bien qu'ils annoncent le contraire).

Nous aimerions beaucoup que vous fassiez passer le message si vous voyez un membre passer par ImageShack lorsqu'il poste des images !


Merci à tous d'avoir lu cet appel. Si nous agissons maintenant, on pourra éviter que ce forum ne contienne plus aucune image dans quelques mois ou années... Car la majorité des Psychopapattes utilisent ImageShack, moi-même je l'ai utilisé.

Very Happy Merci à tous ! Very Happy

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
amateur85
Grand Psychopapatte
amateur85


Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/06/2008

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:28

bien lu, bien noté,

l' hebergeur du forum ne rogne pas sur la qualité des photos, j' espère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://amateur.fond-ecran-image.com/blog-photo/
people.killer
Grand Psychopapatte
people.killer


Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2007

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:35

Salut,

J'utilise aussi ImageShack, en effet, mes premieres images ont disparu (je n'étais pas inscrit), mais je m'y suis vite inscrit, et mes photos ne disparaissent plus (enfin je crois bien Very Happy ), et je peux voir mes précédentes photos.

Mais si certaines photos devaient disparaitre, alors je me servirai de celui proposé par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mantes-exotiques.forumactif.com/forum.htm
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:35

Non, l'hébergeur ne rogne pas sur la qualité de la photo Wink

Si l'on devient membre d'ImageShack, peut-être que les photos ne disparaitront plus tu as raison.

Tiens-nous au courant Smile

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:29

J'ai mon compte imageshack depuis un bon bout de temps, et j'y retrouve encore la toute première photo que j'y ai héberger, pour les besoins de ce forum qui plus est...
J'imagine que ca doit être comme ca pour passablement tout les hébergeur, sinon les bases de données finirait par contenir un nombre fou de photo.
Comme tout le monde le sait, je ne suis pas le plus grand posteur de photo du forum, et j'en ai quand même héberger plus de 200 en près de deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:13

Bien donc l'essentiel : créer un compte chez l'hébergeur chez qui on met les photos ! Smile

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:42

Peut être donc revoir le titre du topic qui un peu trop dur envers cet hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Invité
Invité




IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:42

Est- ce que, imagik, c' est bon?
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 31
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:15

Le problème c'est que j'ai fréquentée plusieurs sites d'hébergement et le seul qui marche c'est ImageShak, donc peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin073
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Valentin073


Age : 27
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 01/11/2010

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:32

NON !!!! Tu t'inscrit sur www.servimg.com et tu utilise le machin pour mettre les images, par défaut, quand tu écris un message... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:42

Thumb down imageshak sur ce point-là!
moi j'utilise depuis que je me suis inscrit lhebergeur du forum mais sur les autres forum je suis bien obliger de les mettre sur imageshak Confused
l'image reste en ligne à peu près combien de temps quand on a pas de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:30

Tout dépend si la photo est vue régulièrement... J'en ai qui y sont toujours depuis plusieurs années...

_________________
Cetoniidae of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://www.world-cetoniidae.org/
noe17
Grand Psychopapatte



Age : 26
Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84)
Date d'inscription : 24/10/2011

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:04

ok merci Very Happy
par contre c'est moins elle est vue plus ils la suppriment vite ou c'est l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:26

En fait la photo se perd dans tellement d'autres, qu' au bout d'un certain temps, elle disparaît pour faire de la place à d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:50

Avec un compte, sur imageshack par exemple, il ne me semble pas que les images disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:09

Avec un compte, tu a tout à fait raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin C
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Mathurin C


Age : 33
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:10

Et se faire un compte est totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Mucelium
Grand Psychopapatte
Mucelium


Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2013

IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:10

De fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGESHACK : A BANNIR !   IMAGESHACK : A BANNIR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGESHACK : A BANNIR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larves trouvées sous mon oreiller oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: FONCTIONNEMENT DES FORUMS :: PROBLÈME TECHNIQUE SUR LE FORUM ?-
Sauter vers: