INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urflorduchesnoy
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/09/2008

quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ? Empty
MessageSujet: quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ?   quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:23

[i]Bonjour ,je suis écrivain et ai besoin des lumières d'un entomologiste.
voilà étant néophyte dans ce domaine,je recherche un insecte qui peu vivre dans un endroit obscur ,humide (vivant uniquement dans des souterrains ,de châteaux par exemple) et ne pouvant en aucun cas vivre dans des grottes!!??est ce qu'il existe ce type d'insectes?si oui comment s'appellent t'ils ,que mangent t'ils, comment sont ses larves ?combien de temps leur faut- il pour passer du stade larvaire au stade adulte?je vous remercie par avance pour les réponses sérieuses qui me seront apportées.
Cela va énormément m'aider pour la suite de mon livre policier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ?   quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ? EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:52

Cherche du côté des ténébrions (Coléoptères Tenebrionidae).
En plus, c'est un joli nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
urflorduchesnoy
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 03/09/2008

quel type d'insecte peu correspondre à ma demande ? Empty