INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé une larve dans ma maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugnat
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai retrouvé une larve dans ma maison. Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé une larve dans ma maison.   J'ai retrouvé une larve dans ma maison. EmptySam 1 Nov 2008 - 10:51

Bonjour à toutes et a tous, hier soir j'ai trouvé cette larve dans ma maison. Je ne sais pas d'où elle vient, effectivement je suis allé a la ferme mercredi (et suis resté assis sur un ballot de paille quelques heure) et j'ai travaillé dans une centre aéré toute la semaine. Rolling Eyes

J'ai retrouvé une larve dans ma maison. Sl270017bu4.thJ'ai retrouvé une larve dans ma maison. Thpix

J'ai retrouvé une larve dans ma maison. Sl270020gw9.thJ'ai retrouvé une larve dans ma maison. Thpix

Voici la bébête en photo, a savoir que la partie noire de l'insecte qui s'apparenterai à un dard m'a semblé être l'arrière. Mr. Green

J'espère que vous pourrez m'aider, car mine de rien cette bébête m'inquiète un peu Mr. Green . Merci et bonne journée!

Je viens d'en retrouver une seconde, a mon avis ce n'est pas dû a la visite a la ferme ou au centre aéré... mauvaise nouvelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé une larve dans ma maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blatte dans ma maison??!
» Insecte dans maison
» Nid de frelons dans une maison
» Chrysomelidae dans la maison
» Pupes Dans ma Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: AUTRES IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: