INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle n°2 => Départs en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Nouvelle n°2 => Départs en vacances ! Empty
MessageSujet: Nouvelle n°2 => Départs en vacances !   Nouvelle n°2 => Départs en vacances ! EmptySam 15 Juil 2006 - 11:43

Comment être plus heureux ?
Voilà que le 14 juillet vient de passer, et la majorité des personnes se trouvent en vacances.

L'été ? La meilleure saison pour les découvertes entomologiques, et les photos des amateurs d'insectes ! Le forum Insecterra que vous connaissez maintenant plus que bien n'attend que d'être envahi de vos photos toutes plus belles les unes que les autres !

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer d'excellentes vacances, du repos mérité, et un relaxement intensif de vos neurones, trop souvent en pleine activité !
Certaines personnes personnes ont passé des épreuves, et je leur souhaite de la réussite dans le futur, peu importe les résultats officiels de cette année.

Pour ceux qui ne sont pas en vacances, que pourrais-je dire ? Bon courage ! Car si vous n'avez pas vos vacances en cette période, vous les aurez bien un jour ! (bientôt je l'espère).

Dans tous les cas, le forum Insecterra sera ravi d'accueillir toutes vos questions, vos photos et découvertes. Ne serait-ce que pour parler de choses et d'autres, les membres seront toujours là pour vous (sans bien évidemment oublier les modérateurs et moi-même !).

Je vous souhaite donc à tous de profiter un maximum de ce merveilleux été que nous offre cette année... Chaud certes, mais magnifiquement riche !

A bientôt !

Cordialement,
L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Nouvelle n°2 => Départs en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle n°2 => Départs en vacances !   Nouvelle n°2 => Départs en vacances ! EmptySam 15 Juil 2006 - 16:07

Re bonjour !

Je rappelle à tous ceux qui ont des sites internet qu'ils peuvent devenir (si cela ne l'est pas encore) partenaire officiel de ce forum, avec un lien réciproque (avec ou sans bannière).
Les partenaires sont pour ma part affichés directement sur le portail du forum.

N'hésitez pas à me faire des demandes ! Je serai heureux de devenir aussi votre partenaire !

Bonne journée à tous !

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle n°2 => Départs en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: ACTUALITÉS INSECTERRA-
Sauter vers: