INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EUDIA PAVONNIA A ECHANGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serotina
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/01/2009

EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Empty
MessageSujet: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER   EUDIA PAVONNIA A ECHANGER EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:20

SALUT A TOUS !!

j'ai actuellement des oeufs d' EUDIA PAVONIA, je recherche tout autres especes de lépidos vivant ou des erebia mort en bonne état pour échange !
cig
ATTENTION !!
Je part dans 1 semaine pour 15 jours et j'expédie que à l'état d'oeuf, les personnes intéréssé doivent donc me joindre très rapidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rcianchi
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 16/06/2008

EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Empty
MessageSujet: saturnia pavonia   EUDIA PAVONNIA A ECHANGER EmptySam 25 Avr 2009 - 22:15

salut!
j'ai à peine vu ton message sur les oeufs de Saturnia pavonia, j'ai peur que c'est trop tard mais j'aimerais beaucoup en avoir , car j'en cherche de France! si c'est encore possible, dis mois quelles especes tu preferes en echange (je suis en italie). Ou connais tu qui pourrait m'aider?
merci Rossella
Revenir en haut Aller en bas
serotina
Psychopapatte



Date d'inscription : 15/01/2009

EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Empty
MessageSujet: Re: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER   EUDIA PAVONNIA A ECHANGER EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:34

salut à toi et excuse moi du retard ! à l'heure actuelle, je n'est plus d'oeufs, mais je peux te donner des chenilles en stades 1 zorro je recherche de l'erebia, ou alors fait moi une proposition en ropalo ou hetero d'élevage ! mesquin
j'attend ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Empty
MessageSujet: Re: EUDIA PAVONNIA A ECHANGER   EUDIA PAVONNIA A ECHANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUDIA PAVONNIA A ECHANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: