INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 materiel pour debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peggy41
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 15/04/2009

materiel pour debutant Empty
MessageSujet: materiel pour debutant   materiel pour debutant EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:04

bonjour, voila un petit moment que je lis un peu tout un tas de chose sur le net. comme dis dans la presentation, je voudrais constituer une petite malette pour ma fille de bientot 7 ans qui part a la chasse aux papillons et aus insectes et passe des heures allongee dans l'herbe a les observer.

au niveau des etaloirs pour les papillons, il faut que je prenne quoi pour debuter ? peut on se contenter de 2 ? avec quelle dimension ?

au niveau des aiguilles entomologique, est ce que la taille 2 convient a tout a peu pres ?

pour le papier cristal pour etaler les papillons, peut on pendre une grande largeur et recouper au besoin ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DrHooty911
Psychopapatte
DrHooty911


Localisation : L'Aude.
Date d'inscription : 03/05/2009

materiel pour debutant Empty
MessageSujet: Re: materiel pour debutant   materiel pour debutant EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:41

En premier, la dimension depends de la taille et le nombre de pappilons que to veux, pour ta seconde question je ne suis pas sur et pour le dernier, je recomande avoir quelques rouleaux que tu peux coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://iigah.weebly.com
 
materiel pour debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel
» Materiel pour naturaliser les Lepidoptères
» recherche de matériel
» Matériel prinobius
» Matériel photographique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: DEMANDE de RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: