INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bruits sous toiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom74
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 29/06/2009

Bruits sous toiture Empty
MessageSujet: Bruits sous toiture   Bruits sous toiture EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:00

Bonjour, depuis deux jours j'ai des bruits sous le lambris de mon toit (dans ma chambre. Le bruit en question : comme une sonnerie continue très aigu, pas de bruissement d'ailes ou quelque chose d'autre. Juste comme une sonnerie un bruit d'un appareil électronique mis en erreur ou un passage à niveau de chemin de fer. Et ce en continue toute la journée! Je suis monté sur le toit, ai démontée au bonne partie des tuiles de la zone concernée : rien trouvé! J'ai surveillé la zone : pas d'insectes (types guêpes ...) ne sortent. Que cela peut-il être? Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Bruits sous toiture Empty
MessageSujet: Re: Bruits sous toiture   Bruits sous toiture EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:29

le bruit continue t'il la nuit et le jour?, lorsque tu as démonté les tuiles a- t'il été entendu? y avait 'il 1 autre occupant dans cette maison avant toi?
je pose cette question car j'ai déjà entendu 1 cas comme le tien et apres avoir pensé à toutes sortes d'animaux possibles la personne a fini par découvrir 1 détecteur de fumée laissé par l'ancien propriétaire et qui s'est mis à sonner de manière intempestive avec le peu d"énergie que lui laissait sa vieille pile . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tom74
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 29/06/2009

Bruits sous toiture Empty
MessageSujet: Re: Bruits sous toiture   Bruits sous toiture EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:38

Le problème est réglé! Après s'être bien amusé sur le toit, nous avons découverts une ancienne montre qui sonnait!!!!!!! quelle honte! Je n'arrive pas a comprendre comment je n'ai pas pu la remarquer avant. Elle était bien planquée, mais au point de ne pas savoir d'où vient le bruit... la sonnerie raisonnait dans le toit à plusieurs endroits alors qu'elle était dans un sac dans un placard... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits sous toiture Empty
MessageSujet: Re: Bruits sous toiture   Bruits sous toiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits sous toiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourdonnements et bruits "grouillants" dans sous-toiture
» Fourmis qui se baladent dans la toiture
» Sous-bois
» Sous parties
» Sous mon bardage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: COMBATTRE les INSECTES-
Sauter vers: