INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blablaland et 30 milions d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed


Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

blablaland et 30 milions d'amis Empty
MessageSujet: blablaland et 30 milions d'amis   blablaland et 30 milions d'amis EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:38

Salut,
Je joue a bbl (blablaland) c'est un jeu de chat gratuit ...
En ma baladant a travers les map a gueuler comme un fou "QUI ELEVE DES INSECTES ? " j'ai rencontré -Justine- qui m'as dit quelle était sur le forum aussi mais elle m'as pas dit son pseudo... En gros répond a ce message !

Ensuite pendant que ma sœur regardais 30 milions d'amis J'ai vu le reportage d'une fille qui avait des escargots, des phasmes et tout autres sortes de bébétes ... et un canard Laughing
L'avait vous vu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironman004
Grand Psychopapatte
Ironman004


Age : 33
Localisation : Reims - Champagne - Ardennes
Date d'inscription : 31/08/2009

blablaland et 30 milions d'amis Empty
MessageSujet: Re: blablaland et 30 milions d'amis   blablaland et 30 milions d'amis EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:52

xD non du tout du tout Rolling Eyes

Et j'espère que tu aura des nouvelles de ta chère Justine, une fille qui aime les insectes c'est assez rare de nos jours, espérons qu'elle n'ai pas mentie !! ^^

Et moi ce matin j'me suis réveillé, j'ai allumé la télé et j'ai vu sur la 5 un reportage sur les éléphant je crois, il devais être 9h je pense ou un peu plus, et vu que ça me gonflé de regarder ça, j'ai sapé sur la 3 ^^, alors si quelqu'un la vu, au même titre que Louip, est ce qu'on pourait me raconter se qui s'est passé ???

merki rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
blablaland et 30 milions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: