INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takuya
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 20/09/2009

Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U Empty
MessageSujet: Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U   Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:31

Bonjour,

Je suis une graphiste de 27 ans, qui habite dans le puy de dome.
Amon grand regret je suis nouvelle sur votre forum, et comme vous vous en doutez pas par pur passion, mais par nécessité.

En effet depuis 3 semaines environs,j'ai des piqures étranges plaques rouges dont la taille varie entre une simple piqure de moustique et une pièce de deux euros (je suis légèrement allergique T_T). Avec une petite piqure au centre, grosses
démangeaisons, puis au bout d'une semaine environs le bouton disparait pour laisser place a une sorte de bleu (tache brune) avec de jolis vaisseaux violacés autour ... Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U Icon_silent Pour l'instant j'en ai une vingtaine.
Mon copain n'a a eu que deux ou trois lui.
Elles sont toujours situées entre les genoux et la poitrine mais le plus souvent localisées dans l'entre jambe ou sur les fesses, ou encore le bas ventre.

Voici une de mes piqures actuelles :


Probleme de piqures mysterieuses...Help U_U 3931229751_e826b3075e