INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (recherche) pachnoda ou Chlorocala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinguicule99
Psychopapatte



Date d'inscription : 10/07/2009

(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:49

Bonjour à tous,

Je recherche en ce moment des larves ou des imago d'une Pachnoda marginata ou sinuata n'importe quelle sous espèce ce serait pour débuter dansl'élevage de coléoptère je compte en faire un petit élevage, mais je ne trouve qu'un seul site en vendant sur le net (recherche) pachnoda ou Chlorocala Icon_sad sur le site du jardin topical de Paris au pire je leur achète le prix est bien mais je préfèrerais débuté avec des larves L2 ou L3 donc si quelqu'un peut m'aider à en trouver ou en a lui même, je suis preneur !
Merci d'avance (recherche) pachnoda ou Chlorocala Icon_biggrin


Dernière édition par pinguicule99 le Ven 2 Oct 2009 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinguicule99
Psychopapatte



Date d'inscription : 10/07/2009

(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:45

Je rajoute que je veux bien aussi des oeufs, mon terra fait 10 litres, je peux échanger les Pachnoda contre des plants ou des semences ou toutes sortes de plantes (carnivores, orchidées, potagères, ornementales, succulentes...).
Revenir en haut Aller en bas
vrilou
Grand Psychopapatte
vrilou


Date d'inscription : 23/08/2009

(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:57

concurence !
désoler moi aussi mes ce n'est pas présser (1ans ou plus )je cherche des oeufs de paon de jour ou vulcain ou du genre (pas phémère) et surtout grand ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinguicule99
Psychopapatte



Date d'inscription : 10/07/2009

(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:23

Euh Vrilou je ne comprend pas, pourquoi avoir poster ta demande dans mon post ?

Je rajoute à l'occasion que je jaimerais bien aussi essayer d'élever desChlorocala sp. que l'on m'a fortement conseillé comme genre facile d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
vrilou
Grand Psychopapatte
vrilou


Date d'inscription : 23/08/2009

(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:44

pardon désoler je ne recommencerait plus ! Thumb down Boulet Ti diablotin heu... scratch elephant shaking pale silent Shit Evil or Very Mad Mad Sad Crying or Very sad Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pachnoda ou Chlorocala   (recherche) pachnoda ou Chlorocala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) pachnoda ou Chlorocala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Chlorocala africana oertzenii
» URGENT RECHERCHE PACHNODA sp.
» Recherche scarabées du type Pachnoda
» [Recherche] larves Pachnoda trimaculata
» [recherche] Cétoines ( Pachnoda marginata peregrina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: