Age: 48 Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription: 29/04/2006
Sujet: Petit logiciel gratuit de cadre à télécharger Jeu 31 Aoû 2006 - 14:00
Salut à tous..
Je m'apercois que pas mal de personnes sur le forum mettent leurs photos sans cadre ..Si vous êtes intérressé , voila un petit logiciel à télécharger gratuitement ..
Sujet: Re: Petit logiciel gratuit de cadre à télécharger Mer 17 Oct 2007 - 20:07
Merci pour ce petit log... N'en connaitrais tu pas un qui permette des liserés comme ça ?: (Parceque j'avoue que c'est un peu laborieux à faire sur une série de photos...)
Age: 48 Localisation: La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription: 29/04/2006
Sujet: Re: Petit logiciel gratuit de cadre à télécharger Sam 30 Aoû 2008 - 5:50
reivilos a écrit:
Merci pour ce petit log... N'en connaitrais tu pas un qui permette des liserés comme ça ?: (Parceque j'avoue que c'est un peu laborieux à faire sur une série de photos...)
Heu, désolé, j'ai zappé ta question.
En logiciel gratuit je connais pas, mais je pense qu'en allant sur la toile tu dois trouver sans problèmes. Si tu as des logiciels comme Grimm ou adobe photoshop, tu peux aussi réaliser des encadrements.
Age: 18 Localisation: Narbonne Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: Petit logiciel gratuit de cadre à télécharger Sam 30 Aoû 2008 - 12:35
baz74leman a écrit:
reivilos a écrit:
Heu, désolé, j'ai zappé ta question.
En logiciel gratuit je connais pas, mais je pense qu'en allant sur la toile tu dois trouver sans problèmes. Si tu as des logiciels comme Grimm ou adobe photoshop, tu peux aussi réaliser des encadrements.
Sujet: Re: Petit logiciel gratuit de cadre à télécharger Jeu 13 Nov 2008 - 23:06
Oki, c'est vrai que photoshop permet de faire ça en créant un script mais bon, je trouve pratique l'idée du petit soft qui te fasse ça en un tour de main Quant à Gimp, je n'ai pas encore testé :p