INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Propose] Peruphasma schultei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucile
Grand Psychopapatte
lucile


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/02/2007

[Propose] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: [Propose] Peruphasma schultei   [Propose] Peruphasma schultei EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:55

Bonjour à tous,

J'ai quelques pontes de Peruphasma schultei de dispo. Je les envoie contre n'importe quelle autre espèce ou contre bon soin aux débutant motivés [Propose] Peruphasma schultei Icon_smile (je dis "motivés" et pas "faisant n'importe quoi avec les insectes" histoire que ces petites betes aient une chance de survie !!)

Une petit photo de l'espèce en question :

[Propose] Peruphasma schultei Peruph10

C'est une espèce très simple d'élevage (tempréture et humidité ambiante, et quelques pulvérisations par semaine) et surtout très prolifique (je n'envoie que des lots de 30 oeufs au maximum pour cette raison).

Me répondre par mp svp.

Lucile
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Grand Psychopapatte
lucile


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/02/2007

[Propose] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei   [Propose] Peruphasma schultei EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:28

Au fait :

Plante hote = Troêne (Ligustrum sp.)
Revenir en haut Aller en bas
tomfrog
Grand Psychopapatte



Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2008

[Propose] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei   [Propose] Peruphasma schultei EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:22

bonjour sa pourrait m'interesser malheureusement je n'ai pas d'oeufs de phasmes en echange

je voudrais pas raconter ma vie mais en faite j'ai 3 adultes et un bebe qui est née il y a deux semaines

pourquoi un seul en faites au mois de juin dernier mon couzin m'a offert 2 peruphasmas en me disant qu'ils mangeaient des ronces
comme j'etais en pleine revision pour le brevet j'ai pas fait tres gaff qu'il n'en mangeaient pas
ma femele a pondu seulement 4 oeufs puis est morte d'epuisement
j'ai racheté d'autre adultes mais sur mes 4 oeufs je n'ai eu qu'une naissance

voila j'attend une reponse mais je comprendrais que tu prefere envoyer tes oeufs a quelqu'un qui a de quoi echanger

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Peruphasma schultei   [Propose] Peruphasma schultei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Peruphasma schultei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: