INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ETUDIANT] Questionnaire sur les insectes dits de compagnies

Aller en bas 
AuteurMessage
nerggal
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 18/01/2010

[ETUDIANT] Questionnaire sur les insectes dits de compagnies Empty
MessageSujet: [ETUDIANT] Questionnaire sur les insectes dits de compagnies   [ETUDIANT] Questionnaire sur les insectes dits de compagnies EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:20

Bonjour, je suis actuellement étudiant en M2 Science de l'Insecte.

Pour un projet de création d'entreprise, nous avons choisis d'imaginer un élevage d'insectes.
A ce propos, nous devons faire une étude de marché.

Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis un habitué du grand Internet 2.0. Je sais que cette pratique de "spam" des questionnaires est mal vu, mais vous remarquerez que je suis comme vous, un membre actif de la communauté entomophile française puisque j'ai choisis d'en faire mon métier et j'y suis presque arrivé.

Vous trouverez le questionnaire ci-joint à cette adresse : http://upload.jeuxonline.info/perso/31698/Questionnaireinsectesinternet.pdf

Je vous propose d'y répondre dans un fichier que vous joindrez à un mail adressé à cette adresse : bobbyphasme@gmail.com


Je vous remercier d'avance.


Cher admin et modos, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ça ici pour avoir le plus de réponse possible.
Je vous fais confiance pour déplacer ce sujet sur le sous forum adéquat, et pourquoi pas de le mettre en post-it sur différents forums.

Je vous remercie encore une fois pour l'attention que vous m'aurez peut-être porté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ETUDIANT] Questionnaire sur les insectes dits de compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étudiant : le futur de l'étude de la biodiversité
» insectes
» lot d'insectes
» Insectes
» Ah ! les insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: CE MONDE... QUI NOUS ENTOURE !-
Sauter vers: