INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quel âge avez-vous commencé vos collections ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buldo
Psychopapatte
buldo


Age : 55
Localisation : Saint Léonard de Noblat
Date d'inscription : 15/11/2009

A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty
MessageSujet: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?   A quel âge avez-vous commencé vos collections ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:12

Suite aux photos de ce post https://insecterra.forumactif.com/concours-de-photographie-f24/pour-mr-pierre-collet-plaisir-des-yeux-t7220.htm
A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sukutu.free.fr
tomfrog
Grand Psychopapatte



Age : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/09/2008

A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?   A quel âge avez-vous commencé vos collections ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:24

fais plutot ce sujet dans la sections sondage , je crois que sa plaira mieux aux gens

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?   A quel âge avez-vous commencé vos collections ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:27

J'ai commencé quand je devais avoir dans les 10 ans a peu près c'est très ancien pour ma part ,j'avais comme boite un couvercle de chaussure et dessus j'avais collé des demi bouchon en liège et j'épinglais des libellules et autre insectes que je pouvais attraper puis ma mère m'offrit mes deux premières boites de chez Deyrolle qu'elle avait achetée à Lille dans le Nord,mais mes premières épingles entomologiques sont arrivées bien après,mais vers l'age de 12/13ans je parcourais les dunes de Malo les Bains pour mettre des pièges avec des boites de conserve et j'envoyais mes trouvailles à celui qui m'a vraiment donné le gout de la collection et les conseils pour chasser,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94


Age : 54
Localisation : CHAMPIGNY 94
Date d'inscription : 07/01/2009

A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?   A quel âge avez-vous commencé vos collections ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:59

Difficile à dire
J’ai commencé a collectionné a 12 ans un peut près
Je ramassais tout ce que je trouvais en me promenant dans les terrains en friche près de cher moi (94)
Mes première bêtes je les ai acheté a Mr Louste qui faisais des expositions itinérant dans des mairies et quand j'ai commencé a travaillé sa c'est amplifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge avez-vous commencé vos collections ?   A quel âge avez-vous commencé vos collections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge avez-vous commencé vos collections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel âge avez-vous commencé à vous intéresser aux insectes
» avez-vous des chenilles ?
» avez vous des techniques
» Avez vous d'autre passion que l'entomologie?
» avez vous des adresses de belgique pour une mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: CE MONDE... QUI NOUS ENTOURE !-
Sauter vers: