INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mantis religiosa

Aller en bas 
AuteurMessage
tristan07
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 15/03/2010

Mantis religiosa Empty
MessageSujet: Mantis religiosa   Mantis religiosa EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:29

Bonjour,
Voila j'écris ce post pour vous présenter un site que j'ai créé sur la Mantis religiosa.
J'ai tenté de regrouper un maximum d'informations sur ce site, sur la vie de cet incroyable insecte.
Je vous invite donc à venir le visiter en espèrant que vous m'apporterez un maximum de critiques (pas trop dur j'espère... Mantis religiosa Icon_smile ) et je suis prêt à modifier des choses pour que le site devienne encore plus "sérieu" et scientifiquement correct.
Voila donc l'adresse : http://mantis.e-monsite.com/
Pour toute question ou proposition je vous invite à écrire sur mon mail que vous trouverez dans l'onglet contact du site ou à écrire sur ce forum!
Dans l'attente de vos commentaires,
Cordialement
Titou

PS: Je ne suis pas certain que ce post soit dans la bonne rubrique, une réorientation dans la bonne section ne me posera aucun problème. Mantis religiosa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: Mantis religiosa   Mantis religiosa EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:36

Un petit truc dans l'introduction, il y a écrit:
Citation :
Ainsi lorsque nous étudions la Mantis religiosa c'est plus qu'un simple insecte vert que nous étudions, c'est surtout une morphologie étrange, des mœurs plus que douteux et un symbole inimitable.
Attention, la Mantis religiosa peut être marron!
Sinon suprbe site thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mantis religiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantis religiosa
» Mes Mantis religiosa
» Mantis religiosa
» MANTIS Religiosa
» Mantis religiosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: