Age: 26 Localisation: Thionville Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Question sur les phasmes Dim 11 Avr 2010 - 16:08
Bonjour, J'ai une question qui va peut être sembler stupide mais est ce que les pattes des Extatosoma tiaratum tiaratum - P.S.G. n°9 repoussent car j'en possède un estropié et je pensais qu'après une mue il récupèrerait sa patte qu'il a perdu mais même après mue elle ne semble pas repousser.
Age: 26 Localisation: Thionville Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Question sur les phasmes Mar 13 Avr 2010 - 17:27
Ok merci a tous pour vos réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Question sur les phasmes Mar 20 Avr 2010 - 11:20
Bonjour Chez les phasmes normalement les pattes repoussent au fur et à mesure des mues, en fait il faut plusieurs mues mais le membre risque d'être un peu plus petit, si ton phasme a encore plusieurs mues devant lui ça devrait le faire. Maintenant si il ne lui manque qu'une patte laisse le il peut vivre comme ça
Sujet: Re: Question sur les phasmes Mar 6 Juil 2010 - 11:32
moi j'ai des phasme mai je conpren a il on 6 mois et ne ponde pas je conpren pas comment je pouré faire pour qu'il ponde (6 mois normalement il sont adulte )
Age: 43 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 22/04/2010
Sujet: Re: Question sur les phasmes Mar 6 Juil 2010 - 13:00
william62 a écrit:
moi j'ai des phasme mai je conpren a il on 6 mois et ne ponde pas je conpren pas comment je pouré faire pour qu'il ponde (6 mois normalement il sont adulte )
Moi j'ai des phasmes mais je ne comprends pas comment je pourrais (conditionnel présent) faire pour qu'ils pondent (6 mois normalement ils sont adultes) pfffffffffff l'accord au pluriel, les auxiliaires avoir et être rhaaaa ça ne te dit rien ?Les verbes du 3eme groupe peut être ? mon pauvre mais comment fais-tu au collège ? Je ne suis pas la reine de l'orthographe mais quand même tente de faire un petit effort pour toi avant tout et pour nous qui te lisons aussi Bon bref tes phasmes ils sont nés (auxiliaire être) il y a 6 mois ou bien il y a 6 mois qu'ils ont fait leur dernière mue ? En plus tu ne donnes pas l'espèce des dilatata , des ramulus , des morosus parce que ce n'est pas la même chose