INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faune Malaysienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasquali
Grand Psychopapatte
Pasquali


Date d'inscription : 08/05/2008

faune Malaysienne. Empty
MessageSujet: faune Malaysienne.   faune Malaysienne. EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:16

Salut avec un pote qui est mordu de mygales et d'orchidées nous avons prévu de faire une virée dans ce pays début décembre, pour ceux qui connaissent Verdez Jean michel il nous a communiqué quelques zones de recherches déjà explorées par ses soins concernant les mygales maintenant niveau insectes je vais me référer auprès de Arnaud Baudouin.

Je recherche toutes informations sur des localités connues pour des espèces comme Chalcosoma. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Je pense particulièrement à entomofou qui pourrait me dire qu'elles espèces sont présentes à cette époque et surtout les localités.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)



Date d'inscription : 18/01/2007

faune Malaysienne. Empty
MessageSujet: Re: faune Malaysienne.   faune Malaysienne. EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:52

Euh, si je me rappelle bien il est indispensable d'avoir un permis d'exportation ou de payer une taxe d'exportation... et la Malaisie est un pays qui ne rigole pas avec l'application de ses lois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maunakea.be
Pasquali
Grand Psychopapatte
Pasquali


Date d'inscription : 08/05/2008

faune Malaysienne. Empty
MessageSujet: Re: faune Malaysienne.   faune Malaysienne. EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:02

Nous y allons en tant qu'observateur faune Malaysienne. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faune Malaysienne. Empty
MessageSujet: Re: faune Malaysienne.   faune Malaysienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faune Malaysienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: CE MONDE... QUI NOUS ENTOURE !-
Sauter vers: