INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Echange phasmes et mantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edenmantis
Psychopapatte



Date d'inscription : 16/05/2010

Echange phasmes et mantes Empty
MessageSujet: Echange phasmes et mantes   Echange phasmes et mantes EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:04

Bonjour,

J'échange :

12 Hymenopus coronatus moyennes (L3 - L4) contre 6 Idolomantis diabolica du même stade (cette espèce uniquement) ou contre 170 timbres.

1 couple adulte d'Achrioptera fallax (Madagascar) contre 1 couple adulte de Cranidium gibbosum ou contre 180 timbres
ou 1 couple subadulte d'Achrioptera fallax contre un couple subadulte de Cranidium gibbosum ou contre 160 timbres
Oeufs d'Achrioptera fallax contre oeufs de Cranidium gibbosum (le même nombre) ou contre ou 10oeufs contre 30 timbres. Cette espèce uniquement. Merci d'avance.

Cordialement,
Olivier

Echange phasmes et mantes Dscn5615

Echange phasmes et mantes Dscn5518
Revenir en haut Aller en bas
Callum-Simulbaton
Psychopapatte
Callum-Simulbaton


Age : 29
Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin
Date d'inscription : 13/05/2010

Echange phasmes et mantes Empty
MessageSujet: Re: Echange phasmes et mantes   Echange phasmes et mantes EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:27

Je n'ai pas de quoi vous echanger, mais juste pour signaler: si c'est vous qui aviez pris ces photos, est plus precisemment si c'est a vous que ces phasmes appartiennent, vous avez VRAIMENT de la chance! Echange phasmes et mantes Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://seul mon compte facebook...
edenmantis
Psychopapatte



Date d'inscription : 16/05/2010

Echange phasmes et mantes Empty
MessageSujet: Re: Echange phasmes et mantes   Echange phasmes et mantes EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:11

Bonjour,

Ces sont bien mes photos et j'ai bien ce phasme en élevage, sinon je ne proposerais pas en échange ! Je ne pense pas avoir de la chance, c'est juste que je me suis démené comme un forçat pour acquérir cette souche (déplacements à l'étranger, 1600 KM parcourus en voiture en un week-end pour aller chercher des jeunes au Pays de Galles, beaucoup d'argent investi,...). Je précise que je donne mon accord à tout le monde pour utiliser ces photos, et que je suis prêt à me séparer de certains de ces phasmes contre des Cranidium gibbosum, alors toute personne élevant C.gibbosum est priée de me contacter merci.

Cordialement,
Olivier

Echange phasmes et mantes Dscn5519

Echange phasmes et mantes Dscn5422

Echange phasmes et mantes Dscn5616

Echange phasmes et mantes Dscn5617
Revenir en haut Aller en bas
edenmantis
Psychopapatte



Date d'inscription : 16/05/2010

Echange phasmes et mantes Empty
MessageSujet: Re: Echange phasmes et mantes   Echange phasmes et mantes EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:36

Je précise que j'ai ce phasme à tous les stades (de l'oeuf fraîchement pondu à l'adulte, en passant par des moyens et des oeufs en cours d'éclosion). Je précise aussi que j'élève depuis plus de 25 ans.

Jeune mâle L3 en train de bouffer du chêne :

Echange phasmes et mantes Dscn5618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange phasmes et mantes Empty
MessageSujet: Re: Echange phasmes et mantes   Echange phasmes et mantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange phasmes et mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [échange] phasmes contre mantes
» Mantes et phasmes
» Phasmes et Mantes
» [Recherche]/mantes/oeufs et jeunes phasmes/autres insectes
» Echange phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: