INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phidippus et Stegodyphus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasquali
Grand Psychopapatte
Pasquali


Date d'inscription : 08/05/2008

Phidippus et Stegodyphus. Empty
MessageSujet: Phidippus et Stegodyphus.   Phidippus et Stegodyphus. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:07

Salut à tous étant mordu d'araignées je recherche des conseils sur l'élevage de Phidippus regius de Floride ( je dispose de 3 couples sub) et de Stegodyphus dufouri de Tunisie ( 1 femelle et deux mâles sub) ci-dessous deux liens qui permettrons à ceux qui ne connaissent pas ces deux merveilles d'admirer leur beauté. Merci.

Mes conditions d'élevage me paraissent bonnes vu leur comportement mais je souhaite vraiment obtenir de la reproduction donc si vous en (avez) élevé n'hésitez pas.

http://www.scserp.com/SCSPhotoGalleryMiscellaneousInvertebratesFullSizeImages/RegalJumpingSpiderOrangePhase001.jpg

http://www.rooisand.com/gemeinsame_datein/Stegodyphus_bicolor.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Pasquali
Grand Psychopapatte
Pasquali


Date d'inscription : 08/05/2008

Phidippus et Stegodyphus. Empty
MessageSujet: Re: Phidippus et Stegodyphus.   Phidippus et Stegodyphus. EmptySam 17 Juil 2010 - 0:19

Salut je viens d'avoir mes premières naissances chez Stegodyphus, seul problème j'ai retiré le cocon à la femelle et normalement c'est elle qui nourrit les jeunes, j'ai fait ainsi car bien souvent elle meurt et se fait dévorer par sa progéniture, je pense leur proposé un grillons mort dès qu'ils auront mués.

Mon premier couple Phidippus regius vient d'être adulte je vais tenté l'accouplement après l'avis d'un ami qui est plus calé que moi dans le monde des aranéomorphes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquali
Grand Psychopapatte
Pasquali


Date d'inscription : 08/05/2008

Phidippus et Stegodyphus. Empty
MessageSujet: Phidippus regius.   Phidippus et Stegodyphus. EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:35

Salut, étant donné que je suis très fier de cette accouplement avec cette sp peu répandue, je poste ces deux photos. Merci.

Phidippus et Stegodyphus. Rscn0191

Uploaded with ImageShack.us

Phidippus et Stegodyphus. Rscn0194

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phidippus et Stegodyphus. Empty
MessageSujet: Re: Phidippus et Stegodyphus.   Phidippus et Stegodyphus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phidippus et Stegodyphus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phidippus regius
» Phidippus regius Floride
» [Recherche] Phidippus et divers arachnides !
» recherche phidippus et autre hyllus, iules, blattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: DEMANDEZ DE L'AIDE :: ÉLEVAGE-
Sauter vers: