INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon magnifique scarabébé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon magnifique scarabébé. Empty
MessageSujet: Mon magnifique scarabébé.   Mon magnifique scarabébé. EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:27

Bon, vous savez tous que je suis père. Et comme tout père, je suis excessivement fière de ma petite fille. Avec vos réactions à la photo de ma fille, j'ai eu envie de vous faire un suivie de "l'élevage" Laughing de la plus précieuse de mes petites "larves" Laughing . Alors voici des photo...

Mon magnifique scarabébé. Kab1mq2 Mon magnifique scarabébé. Kab3fp8 Mon magnifique scarabébé. Kabdodoep2

Mon magnifique scarabébé. Kabplage3mv3 Mon magnifique scarabébé. Kabplage4df9 Mon magnifique scarabébé. Kimie3ap0

Et toute la famille
Mon magnifique scarabébé. Famille1nr5

Alors a qui le tours, utilisona ce post pour se parler de nos famille et de nos petit scarabébé... Et scraraplusvieux aussi!!! Laughing
Et pour les jeunes lycéen Laughing Laughing parlez nous de vos familles lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
alex112233
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
alex112233


Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650)
Date d'inscription : 17/06/2006

Mon magnifique scarabébé. Empty
MessageSujet: Re: Mon magnifique scarabébé.   Mon magnifique scarabébé. EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:20

Mdr ma photo préféré c'est celle que tu avais mis en avatar, ta tite avec le phone Razz
Je suis aussi tres heureux de voir une photo de la tite famille au complet ! parce que j'avais jamais vu ta blonde Rolling Eyes

Moi pour ma famille ca sera plus tard le temp de prendre de "bonne" photo d'eux Razz
Si j'ai ma soeur dont j'ai une poto qui est forumément connu c'est celle ci :

Mon magnifique scarabébé. Macaissejc6
Depuis la photo ( qui date de l'année derniere ) j'ai arreté cet elevage car beaucoup trop contreignant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon magnifique scarabébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga pedo!!!
» Magnifique
» Magnifique punaise....
» Magnifique chlorophorus
» Magnifique coléoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: DISCUTONS UN PEU D'AUTRE CHOSE ! ;)-
Sauter vers: