INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Communiqué de votre Administrateur

Aller en bas 
+27
Le Mizo
Jeff b
gizmo
ig_88
Valentin073
michèle h
Mathurin C
gogomenu
starky
#Emma
daniel amorosetti
alex112233
COLEO 94
baz74leman
Entomofou
jourdan57
André
Bombyle
nomion
Morpion
Citrow
richardunord
odo
Maraillat Alain
Coléo-fan
darkvador68
L'administrateur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Communiqué de votre Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Communiqué de votre Administrateur   Communiqué de votre Administrateur - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:29

Rappel du premier message :


Chers membres réguliers ou de passage, chers modérateurs et administrateurs,
Bonjour à toutes et à tous ! Smile





Ce jour de 15 août 2010, je vous soumets un projet que j'aimerais faire avec vous tous.

Insecterra a grandi. Les membres affluent toujours, les messages aussi, et je vous en remercie de tout cœur.

De mon côté, une carrière de Webmaster professionnel se dessine. Je pars l'année prochaine sur Gap continuer mes études en Licence d'informatique en Internet.

Je n'ai pas envie que ce forum Insecterra ne reste qu'un forum (aussi apprécié soit-il). De plus, certains membres attendent depuis longtemps que le concours de photographie, qui a été une merveille de découvertes photographiques lors de ses dernières éditions, renaisse.


Alors, j'ai pensé que certaines nouveautés devaient apparaître... et d'en faire profiter l'environnement.

1) Redesigner la totalité du forum et les dispositions des modules du portail
2) Réorganiser les hiérarchies de l'administration et de la modération du forum (sans toucher à celle qui existe déjà et qui fonctionne)
3) Créer le site officiel de l'association loi 1901 Insecterra prochainement déclarée si cela est nécessaire
4) Y organiser 2 nouveaux concours de photographies : un amateur et gratuit, l'autre payant (quelques euros) et professionnel qui remettra au gagnant, ainsi qu'à une ou plusieurs associations protectrices de l'environnement, un chèque de la somme regroupée grâce aux participations au concours et à la publicité entomologique présente sur le site officiel
5) Sur ce site officiel pourront naître de nombreux services en tout genre, que vous pourrez me demander


Voici les nouveaux projets que je veux réaliser avec vous.
Maintenant que la majorité de ce que j'ai en tête vous est communiquée, dites ce que vous en pensez, ne lésinez pas sur les commentaires, et faites-moi savoir sur ce post tout ce que vous aimeriez qu'il se passe sur Insecterra.



Je ne serai sûrement pas là pendant que vous répondrez, je m'absente à partir de demain matin pendant environ 13 jours. Mais n'hésitez pas à prendre part à cette discussion, et à en discuter entre vous tous. Smile


Excellente continuation,
Bien amicalement,
Alex

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes


Dernière édition par L'administrateur le Mer 6 Mai 2015 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BOUE
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 07/06/2014

Communiqué de votre Administrateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de votre Administrateur   Communiqué de votre Administrateur - Page 3 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:54

Salut
Résidant en Tunisie,je suis allé le1 juin2014 dans le sud au limite du désert pour faire des photos d'oiseaux.
Un petit espace cultivé a été envahi de ces scarabées après arrosage,ce qui a permis aux pies grièche de festoyer..
Ce que je sais de ce scarabée est qu'il est endémique et propre à la Tunisiemais leslocaux sont incapables de l'identifier Pouvez vous m'aider Merci

Symphorien ndoumou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de votre Administrateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ADMINISTRATEUR Insecterra
» message pour l'Administrateur.
» [Recherche] Dons de Phasmes,Coléoptères...
» Votre avis ?
» A votre bon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: CONCOURS :: CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: