INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???

Aller en bas 
+4
valerie
vakhesso
jourdan57
Fougasse
8 participants
AuteurMessage
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:33

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes si possible en ile-de-france
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:04

faudrait voir, c'est possible qu'il y en ait à la bourse de Juvisy les 25 et 26 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:10

ou est-ce juvisy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:30

merci mais il faut les échanger ou les acheter
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Psychopapatte
vakhesso


Date d'inscription : 04/10/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:36

les phasmes et les mantes sont aussi en vente a l'animalerie AMAZONIE labege a toulouse , amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:10

tu peux y acheter ou échanger au choix.


les 16 et 17 octobre il y aura aussi la bourse de Verrière le buisson, dans l'Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:49

merci de tout ces renseignement. et donc c'est pour quasiment tout les insectes ou selement les mante
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:52

désolé mais je suis en seine et marne et ce n'est pas tout à fait à côté shakng2 ça me déchire
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Psychopapatte
vakhesso


Date d'inscription : 04/10/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:25

jourdan57 a écrit:
tu peux y acheter ou échanger au choix.


les 16 et 17 octobre il y aura aussi la bourse de Verrière le buisson, dans l'Essonne.


y aurat'il d'autres insecte et que je puisse y trouver mon bonheur sité sur ma liste ???? si oui ji fonce je peut rapporter quelque chose pour quelqu'un au passage ya pas de problème et sa serait avec plaisir . amicalement

Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:29

oui il y aura des insectes, des arachnides (mygales ^^), scorpions, etc... alien
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Psychopapatte
vakhesso


Date d'inscription : 04/10/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:10

cheers merci beaucoup jai deja enregistré les plan pour y aller je vais tous faire pour y être peut-être même au 2 mais je pense d'après ce que jen est lue que la plus complète serait celle de juvisy donc les 25 et 26 septembre quesque tu en dit jourdan celons toi et de ce que tu en sait laquelle serait celle qui pourrait offrir au max ??? amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:18

j'oubliais une bourse plus petite qui est aussi les 16 et 17 octobre à Neuilly-sur-Marne. AFT 2010.

il y a aussi des iules et scolopendres pour ceux que ça intéresse.

oui Juvisy est très bien, question mygales Verrière est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vakhesso
Psychopapatte
vakhesso


Date d'inscription : 04/10/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:42

drunken salut Chaîne merci baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:36

juste une petite question ou est-ce que tu trouves toutes ces informations cig
Revenir en haut Aller en bas
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57


Age : 64
Localisation : Moselle - est
Date d'inscription : 22/06/2008

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:10

Fougasse a écrit:
juste une petite question ou est-ce que tu trouves toutes ces informations cig


je vais simplement fouiller dans les forums d'éleveurs de mygales, de myriapodes, de reptiles, etc... comme certains éleveurs participent à ces bourses il font de la pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fougasse
Psychopapatte
Fougasse


Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 18/08/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:00

à ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Grand Psychopapatte
valerie


Age : 55
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:11

Tu as aussi arthropodia les animaux sont nickels je ne me sers que la bas pour les mantes
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-maniac.blogspot.com/
+_+ blaze +_+
Grand Psychopapatte
+_+ blaze +_+


Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:11

je dit que sait nul d'acheter des insecte il vaut mieux les attraper sois même
Revenir en haut Aller en bas
oldal
Psychopapatte
oldal


Date d'inscription : 27/07/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:45

tu essaieras d'attraper dans le nord de la France des mantes orchidée ou des Pseudocreobrotra sp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemutantcool
Grand Psychopapatte



Date d'inscription : 17/09/2010

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:57

Ouah! encore une espèce splendide! C'est originaire d'où? le motif sur leur dos est vraiment beau!

J'tape l'incruste pour demander si y'avait des genres de bourse en Rhônes Alpes aussi parfois ou environ car je vois souvent des bourses aux environs de Paris et ça fait "un peu" loin!

Merci ^^ (près de Vienne ce serait encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
spidergone
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 02/02/2009

Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:02

lemutantcool a écrit:
Ouah! encore une espèce splendide! C'est originaire d'où? le motif sur leur dos est vraiment beau!

J'tape l'incruste pour demander si y'avait des genres de bourse en Rhônes Alpes aussi parfois ou environ car je vois souvent des bourses aux environs de Paris et ça fait "un peu" loin!

Merci ^^ (près de Vienne ce serait encore mieux!)


oui chaque année tu as PAPILLYON au mois de Mars à la Doua à VILLEURBANNE 69100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???   Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel lieu pouvons-nous acheter des mantes vivantes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des mantes religieuse dans l'oise (60)
» Quel appareil pour localiser un lieu ?
» Nous seront dans les Alpes cet été...
» Débutant dans les mantes
» De quel sexe sont mes mantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: IDENTIFICATIONS et PHOTOGRAPHIES :: DICTYOPTÈRES (mantes, blattes, ...) ET PHASMOPTÈRES (phasmes, ...)-
Sauter vers: