INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coléoptères exotiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haddock
Psychopapatte



Date d'inscription : 07/07/2010

Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:33

Bonjour,

Je recherche certains coléoptères, surtout issus de collections (y compris "anciennes"), et même : à réparer (collages divers), dans les familles suivantes : Cetonidae / genre Goliathus, Gymnetis, Mecynorrhina, etc., Buprestidae / genre Calodema, Metaxymorpha, etc., Cerambycidae / Macrodontia crenata, Titanus, etc., Dynastidae / D.satanas, D.hercules et formes, Megasoma pachecoi, anubis, etc., merci de votre éventuelle collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Faon
Psychopapatte
Faon


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Re: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:23

Tu peux trouver certaines de ces espèces sur le forum : lemondesdescoleopteres.net

Je cherche également gymnetis mais je n'en trouve pas, alors si quelqu'un peut nous faire signe, sil sait où en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Psychopapatte



Date d'inscription : 07/07/2010

Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Re: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:42

Le lien que tu m'as indiqué ne fonctionne pas (page introuvable)? pour les Gymnetis, il y en a parfois chez Chaminade entomologie et chez Nature & Passion.
Revenir en haut Aller en bas
Faon
Psychopapatte
Faon


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2009

Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Re: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:27

Pardon, le lien est coleopteresdumonde.net, j'ai inversé...

C'est où Chaminade entomologie ?
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Psychopapatte



Date d'inscription : 07/07/2010

Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Re: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:04

Ok j'irai jeter un oeil sur ce site. Chaminade entomologie c'est dans le Var. J'ai connu le gars (sérieux) il y a quelque chose comme 30 ans. Tu n'as qu'à taper Chaminade entomologie sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coléoptères exotiques Empty
MessageSujet: Re: Coléoptères exotiques   Coléoptères exotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coléoptères exotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillons exotiques
» Spécimens exotiques
» papillons exotiques
» Papillons exotiques
» RECHERCHE PAPILLONS SECHES EXOTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: