INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche papillon de jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidoine
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)



Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche papillon de jours Empty
MessageSujet: Recherche papillon de jours   Recherche papillon de jours EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:55

Bonjour à tous
J'aimerais débuter un élevage de papillons a la maison, j'aimerais donc savoir s'il y a des dispo via certains d'entre vous
Petites précisions, je recherche uniquement un papillon de jours (ceux de nuit ca me fait peur, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien c'est comme ca^^), un jolie papillon coloré et pas trop difficile a élever, je pense surtout aux plantes, qu'elles soient facilement trouvables ou je suis, en région parisienne, maison alfort(94) plus précisément.
De préférence un papillon du coin, qui puisse être relâché, si c'est une espèce en déclin, encore mieux, ca permettrait de la maintenir.
Si pas relachable, bah ils resteront a la maison.
Même un papillon exotique, car il fait toujours bon a la maison et je les trouve superbes.

Merci par avance de vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas
kyuubi-73
Grand Psychopapatte
kyuubi-73


Age : 32
Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D
Date d'inscription : 22/02/2010

Recherche papillon de jours Empty
MessageSujet: Re: Recherche papillon de jours   Recherche papillon de jours EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:33

En ce moment tu ne trouveras plus rien dehors mais si tu vas dans la nature au mois de Mai, tu cherches des grandes étendues d'orties et tu devrais trouver des paons du jour et des petites tortues. Les deux espèces peuvent cohabiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche papillon de jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: ÉCHANGES : INSECTES ET MATÉRIEL :: ECHANGE & DEMANDE D'INSECTES-
Sauter vers: