INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon bah vualaaaaa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oror
Psychopapatte



Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Bon bah vualaaaaa... Empty
MessageSujet: Bon bah vualaaaaa...   Bon bah vualaaaaa... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:57

O'ror(Aurore)
32 ans
Parisienne malgres elle
Aimerait vivre comme une sauvage dans la forêt avec d'autres etre humains qui aimeraient vivrent eux aussi comme des sauvages dans la forêt...^^

Alors commencont par le plus important!!!
j'aime pas les endives, ni le maïs, ni les poires, ni les haricoverts (qui ne sont pas des frites vertes !! n'essayer pas de m'avoir j'en mangerai pas c'est dégeu Evil or Very Mad !!)parcontre j'adore les framboises, les cerises, les nectarines et les brocolis...et j'aimerais bien gouter des vers de farines en fricassée un de ces quatres...ou du paté de grillons...ou de la brochette de larve de coléoptères géants...erf...et pis j'adore marcher pied nus quand je peux et j'aime pas trop les chaussures et si quelqu'un dans le coin veut bien m'apprendre a faire du feu pour de vrai sans briquet et sans allumettes je suis preneuse...j'ai actuellement deux rats et un chat...et un amoureux...
si vous tuez une araignée devant moi apres c'est moi qui vous massacre sur place...et c'est valable pour tout autre etre vivant a moins d'une raison valable comme la survit (vrai danger ou necessité de se nourrir) What the fuck ?!? faisez gaffe !! gnu!!! rambo
par la photo j'essaies de transmettre ma vision du monde, et mon amour de la planète au plus grand nombre en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard pour eduquer les gens et apprivoiser leur peurs infondées face a ce qu'ils craignent par méconnaissance, ou atavisme...d'ailleurs je me tiens a la dispositon de tout phobique.... du moins ceux qui ont la phobie des rats, des souris, des araignées, ou des insectes... asiatique

pour conclure a défaut d'etre utile j'essaies en tous cas de ne pas etre nuisible pour mon environnement ou ma planète...Ce qui me semble la base...^^

A part ça?

bah ça va bien et vous?^^ Mr.Red

Zoubis a tous et heureuse de vous connaitre...
Amitiés.O'ror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oror.montaf.com
L'administrateur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
L'administrateur


Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2005

Bon bah vualaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah vualaaaaa...   Bon bah vualaaaaa... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:02

Sympa la présentation ! Laughing
Merci d'être aussi présente sur le site Aurore !

Bonne continuation ! sourire

_________________
Wollastoni
Administrateur de notre forum sur les insectes
Revenir en haut Aller en bas
animalelectro
Grand Psychopapatte
animalelectro


Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/05/2005

Bon bah vualaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah vualaaaaa...   Bon bah vualaaaaa... EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:14

Moi je veux bien vivre sauvagement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://debilousdelirboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon bah vualaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Bon bah vualaaaaa...   Bon bah vualaaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah vualaaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes :: SALON DE DÉTENTE :: FAITES votre PRÉSENTATION !-
Sauter vers: