INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !
 
AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coléo. de chez-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madscientist
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Madscientist


Age : 44
Localisation : Montreal (Québec)
Date d'inscription : 06/07/2006

Coléo. de chez-moi Empty
MessageSujet: Coléo. de chez-moi   Coléo. de chez-moi EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:34

Bon, je commence a vous montrer un peu de mes bêtes d'ici.
J'aimerais avoir le temps d'en faire plus, mais je travaille 70 heures semaine depuis un mois. Pfffff.... vivement les vacances de Noël!!!!!

Osmoderma eremicola
Coléo. de chez-moi Osmodermaeremicolaya9
Localisation: Saint-Antoine (Québec) / Date: 03-08-04
Taille: 34 mm

Pelidnota punctata
Coléo. de chez-moi Pelidnotapunctataho1
Localisation: Saint-Janvier (Québec) / Date: Août 2004
Taille: 29 mm

Geotrupes balyi
Coléo. de chez-moi Geotrupesbalyinl3
Localisation: Saint-Eugène (Québec) / Date: 20-07-04
Date: 28 mm

Cerica sp.
Coléo. de chez-moi Cericasp1bf9
Localisation: Saint-eugène (québec) / Date:25-06-05
Date: 8 mm

Phyllophaga sp.
Coléo. de chez-moi Phyllophagaspdf4
Localisation: St-Janvier (Québec) / Date: 29-06-04
Date: 24 mm

Carabus taedatus agassi
Coléo. de chez-moi Carabustaedatusagassihe2
Localisation: Saint-antoine (Québec) / Date: 10-05-05
Date: 30 mm

Alors ce sera tout pour le moment...
Lesquels vous avez ou n'avez pas chez vous?
Et comme je vois bien qu'on ne voit pas bien le carabe, je vous le refait la prochaine fois. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Entomofou


Age : 42
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 02/01/2006

Coléo. de chez-moi Empty